EcoJogging 5è édition, Spéciale Journée Mondiale de l’environnement

Pour marquer la journée mondiale de l’environnement, la population de Lomé et de ses environs a pris part à une course #ECOJOGGING , spéciale journée mondiale de l’environnement, ce samedi 03 juin 2017 sur le terrain du lycée d’Agoè Nyivé (Lomé).  Cette course marque la cinquième édition d’Ecojogging et a vu la participation d’une vingtaine d’#Ecojoggers , avec plus de 20 kilogrammes de sachets plastiques ramassés.

Les sachets ramassés ont été remis à l’association Zam-ké qui recycle ces sachets et en fait des sacs, porte-monnaie, parapluie … Les ecojoggers ont aussi visité l’atelier de recyclage Zam-ké.

Au cours de cette 5ème édition d’Ecojogging, les lauréats du jeu concours #EcojoggingGif ont reçu leurs prix composé de T-shirts et sacs #CivicBag

Prix EcojoggingGif

Prix EcojoggingGif

   

The following two tabs change content below.
felixtagba
Jeune journaliste multimédia et Wash-Water Sanitation and Health-Journaliste togolais, je me suis toujours poser cette question : Comment briser nos frontières pour mieux informer ? Eh bien je crois que j’ai trouvé la bonne formule. Faire partie d’une communauté dynamique de blogueurs et mettre en forme son goût du partage, ses expériences, sa créativité, sa perspicacité et son envie d’apprendre des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *